Emmanuel Van den Broek, Philippe Meret, Alexandre Neveu

Sopra Steria

Emmanuel van den Broek, 6 ans d’entrepreneuriat, passionné par les nouveaux modèles d’organisation, il rejoint Sopra Steria en 2018 avec à l’esprit de mettre à profit son expérience de startup au service d’un grand groupe.

Philippe Meret, Directeur conseil, expert reconnu en architecture d’entreprise et toujours curieux de comprendre les grands mouvements qui s’opèrent

Alexandre Neveu, consultant passionné par l’intelligence et les dynamiques collectives et créateur d’événements favorisant l’énergie collective des projets.

INTERVENTION :

Comment reconnecter les collaborateurs à la raison d’être d’une entreprise ?

Sopra Steria accorde une grande place aux initiatives des collaborateurs avec une forte autonomie dans la façon d’organiser les agences. En 2019, l’agence conseil de Sopra Steria Nantes décide d’expérimenter un modèle d’organisation neuronale, centré sur la vision et l’énergie du collectif.

Comment reconnecter les collaborateurs à la raison d’être d’une entreprise de 48 000 personnes ?

Comment, par une mise en mouvement permanent, leur permettre de libérer leur potentiel, leur singularité et d’augmenter leur impact sur la transformation de l’entreprise ? Nous vous proposons une immersion originale dans l’organisation neuronale, racontée de l’intérieur par notre équipe.