Emmanuel Buée & Baptiste Canazzi & Mylène Ridel & Alice Tumler

Dirigeant – CAHRA by H3O
Philosophe d’entreprise – Noetic Bees
Coach, formatrice – Label Com

Emmanuel Buée dirige le cabinet CAHRA by H3O, qu’il a cofondé en 2009 et qui propose des ressources managériales expérimentées aux entreprises qui opèrent le changement. Il développe également avec Audencia le Parcours de formation « Manager de la Transition » et depuis 2018 la société LE CHALET QVT, spécialiste des solutions opérationnelles pour la qualité de vie au travail (QVT) et l’épanouissement professionnel.

Baptiste Canazzi est un entrepreneur qui participe aujourd’hui à l’aventure des abeilles noétiques. Les abeilles noétiques sont pétries d’une croyance forte, héritage de notre formation philosophique : le sens, par-delà le changement, est un levier de soin pour les collaborateurs.

Mylène Ridel est coach & formatrice depuis 2009. Elle accompagne des chefs d’entreprises, managers et équipes à se développer, se perfectionner avec toujours plus de plaisir et moins de stress. Elle travaille au quotidien sur une question essentielle : comment harmoniser les relations au sein des organisations afin d’allier bien-être et performance, dans le respect de chacun ?

Alice Tumler est une animatrice télé franco-autrichienne, spécialisée dans les grands évènements internationaux multilingues. Elle est surtout connue pour avoir présenté la 60ème édition de l’Eurovision en 2015 à Vienne. Elle est également experte et formatrice en prise de parole en public. Sa propre méthode est axée autour de l’alignement, l’authenticité et de l’intelligence émotionnelle dans la communication.

INTERVENTION :

Le « je » est-il l’« enjeu » ?

Nous allons jouer, expérimenter la question du sens et son alignement sur plusieurs niveaux. Accompagné·es d’un chercheur, d’un philosophe et d’un coach les participant·es aborderont de manière expérientielle le sens et ses différents états. Le bilan de l’atelier devrait permettre de percevoir les différents états et niveaux de réalité du sens afin de faciliter sa mise en œuvre opérationnelle.